Début du contenu principal.
Un ou des occupants d'une résidence du chemin Saint-Louis auraient été la cible de coups de feu.
Le Service de police de Saguenay (SPS) est à la recherche d'éléments de preuve supplémentaires qui pourraient permettre de faire la lumière sur un événement lié à la violence armée.
Un appel aux services d'urgence a été fait vers 2 heures du matin dans la nuit de samedi à dimanche dernier alors qu'un ou des coups de feu auraient été tirés en direction d'une résidence du chemin Saint-Louis, dans l'arrondissement La Baie.
«Des personnes se trouvaient à l’intérieur au moment de l’événement et elles n’ont pas été blessées», souligne lundi le SPS dans un communiqué.
Les patrouilleurs se sont rapidement rendus sur place afin de sécuriser les lieux et ériger un périmètre de sécurité pour faciliter le travail des enquêteurs.
Diverses expertises ont été réalisées par le Service d’identification judiciaire du Service de police de Saguenay.
À voir aussi : La lutte au pouvoir dans le crime organisé pèse lourd dans le bilan de la violence à Saguenay
Les enquêteurs demandent maintenant la collaboration des résidents du chemin Saint-Louis et des environs qui auraient des caméras de surveillance qui auraient pu capter certaines images.
«La priorité pour le Service de police de Saguenay est la sécurité des citoyens. C’est pourquoi toutes les ressources nécessaires sont mobilisées et engagées pour traiter ce type d’événement», affirme le SPS.
Les gens qui ont des informations peuvent communiquer avec la police au 418 699-6000 ou via courriel à info.police@ville.saguenay.qc.ca.