Le Service de police de Laval (SPL) confirme lundi l'arrestation de deux suspects en lien avec l'opération policière menée le 8 octobre dernier et visant le démantèlement d’une cellule criminalisée s’adonnant à du trafic de stupéfiants sur le territoire de Laval.
Mohammad Zarif Naseri et Danial Rafique, âgés respectivement de 18 et 19 ans, ont été arrêté et font face à des chefs d’accusation en matière de possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic et de trafic de stupéfiants.
«Ils ont été détenus à la suite de leurs arrestations, puis libérés avec des conditions à respecter. Leurs dossiers reviendront à la Cour du Québec dans les prochaines semaines», précise le SPL dans un communiqué.
Les enquêteurs de l'escouade du Crime organisé du SPL, en collaboration avec le Groupe Tactique d’Intervention (GTI), l’escouade Équinoxe et l’escouade Cynophile du SPL, avaient mené des perquisitions le 8 octobre dernier dans deux résidences de Laval, et ce, à la suite d'informations reçues du public.
Sur place, les autorités policières avaient mis la main sur du crack et de la cocaïne, ains qu'une arme à feu, des biens infractionnels (cellulaires, balance, etc.) et une somme en argent comptant de 3805$ en devise canadienne.
Toute personne qui aurait de l’information concernant le trafic de drogues peut communiquer avec le SPL de façon confidentielle sur la Ligne Info-Police au 450-662-INFO (4636) ou composer le 911 et mentionner le dossier LVL 250821-039.

