Patrouille

Le SPAL recherche des victimes potentielles de Christopher Choquette

Il a été arrêté le 15 octobre et fait face à des accusations d'actes indécents.

Publié

Christopher Choquette aurait commis des actes indécents sur la voie publique ou dans des stationnements de commerces. (Service de police de l'agglomération de Longueuil )

Le Service de police de l'agglomération de Longueuil (SPAL) demande l'aide du public pour localiser les victimes potentielles d'un homme de 44 ans arrêté le 15 octobre.

Selon les autorités, Christopher Choquette a été arrêté dans le cadre d'une enquête sur des actes indécents.

Ce texte est une traduction d'un article de CTV News.

L'enquête a été lancée en juillet 023 à la suite de signalements d'incidents survenus pour la première fois à Saint-Basile-le-Grand en avril 2018.

M. Choquette aurait commis des actes indécents au volant de ses véhicules — une Hyundai Elantra bleu 2019, immatriculée BFP 18F, et une Dodge Caravan rouge 2006 , immatriculée FPH 4093 — sur la voie publique ou dans des stationnements de commerces, principalement devant des femmes.

Selon la SPAL, l'enquête a jusqu'à présent établi un lien entre M. Choquette et 20 incidents survenus dans la région de Longueuil, ainsi qu'en Estrie, en Montérégie et à Montréal, entre avril 2018 et septembre 2025.

 

Les enquêteurs affirment qu'il est possible qu'il y ait d'autres victimes, notamment à Châteauguay, où réside le suspect.

M. Choquette fait face à des accusations d'actes indécents. Il a été libéré le 15 octobre sous certaines conditions.

Toute personne disposant d'informations peut appeler le 450-463-7211.

CTV News

CTV News

Journaliste