Début du contenu principal.
Les policiers ont été appelés à intervenir peu après minuit vendredi à la suite d'un appel au 911.
Le Service de police de l'agglomération de Longueuil a annoncé vendredi avoir arrêté quatre suspects dans un dossier de possession d'armes.
Les policiers ont été appelés à intervenir autour de 00h25 vendredi à la suite d'un appel au 911.
Un citoyen avait alors signalé la présence suspecte d'un véhicule et de quatre personnes sur un terrain privé de la rue Antoinette-Robidoux.
«Les policiers patrouilleurs du SPAL ont ainsi été en mesure d’intervenir rapidement auprès de ces quatre hommes. Au moment de l’intervention, par suite de l’interception du véhicule suspect, une arme et un chargeur y ont été découverts et ont été saisis», précise le SPAL dans un communiqué.
Les quatre hommes, tous majeurs, ont été arrêtés. Ils pourraient faire face, entre autres, à des accusations de possession d’arme à feu.
Le SPAL n'établit pas de lien pour le moment entre cet évènement et les évènements des derniers jours dans ce même secteur. Les policiers mènent notamment une enquête après que des coups de feu ont retenti tard mercredi soir dans le secteur du Vieux-Longueuil. Il s'agissait du deuxième incident similaire dans la région depuis samedi.
Toute personne témoin de comportements suspects ou détenant des informations sur des évènements de nature criminelle est priée de composer en tout temps le 911 pour une assistance immédiate ou de contacter la ligne Info-Azimut de façon anonyme au 450-646-8500.