Début du contenu principal.
Le Service de police de Sherbrooke (SPS) recherche des personnes qui auraient été victimes de vols dans leurs véhicules, au cours de la nuit de lundi à mardi.
Cette demande du corps policier municipal est faite à la suite de trois arrestations survenues vers 5h00, mardi, en lien avec les vols.
Les secteurs visés sont le boulevard Monseigneur-Fortier ainsi que les rues Barbeau, Yvonne-Bolduc, Nina-Owens et Laure-Conan.
«On parle de trois suspects, deux personnes majeures et une personne mineure, qui auraient fait plusieurs vols dans des véhicules stationnaires. Les voleurs auraient pu s'emparer d'objets de valeur ou bien d'argent, de fils pour les téléphones cellulaires, etc», a soutenu le porte-parole du SPS, Martin Carrier.
Un des suspects arrêté circulait avec une trottinette électrique de couleurs bronze et noire. Celle-ci aurait été possiblement volée au cours de la nuit, précisé M. Carrier.
Si vous croyez avoir été une victime de vol dans votre véhicule, contactez le SPS au 819-821-5555.
«Si vous êtes résidents du secteur et que vous avez des caméras de surveillance, vérifiez vos images», conclut Martin Carrier.
Pour les plus récentes nouvelles concernant l'Estrie, consultez le Noovo.Info