Patrouille

Le Service de police de la Ville de Montréal recherche un agresseur sexuel

Un portrait-robot est diffusé par le SPVM pour retrouver le suspect qui serait dans le début de la vingtaine.

Publié

Portrait-robot de l'auteur d'une agression sexuelle survenue à Lachine le 24 octobre 2023. Portrait-robot de l'auteur d'une agression sexuelle survenue à Lachine le 24 octobre 2023. (Service de police de la Ville de Montréal)

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) déploiera un poste de commandement mercredi pour retrouver l’auteur d’une agression sexuelle survenue dans l’arrondissement Lachine le 24 octobre dernier près de la rue Duff Court entre 20 h et 21 h.

L’individu a agrippé sa victime et a commis des gestes à caractère sexuel avant de lui faire des attouchements. La victime a réussi à prendre la fuite en se réfugiant dans un édifice à logements.

Un portrait-robot est diffusé par le SPVM pour retrouver le suspect qui serait dans le début de la vingtaine. Il s’agit d’un homme à la peau blanche qui mesure 170 cm (5’ 7''). Il a les yeux bruns et les cheveux châtains.

Au moment de l’agression, il était vêtu d’un chandail à capuchon noir, d’un pantalon de jogging noir, des souliers noirs et d’une chaîne en or.

Un poste de commandement sera donc installé près des rues Duff Court et Esther-Blondin de 13 h à 20 h mercredi.

 

Les policiers sur place vont tenter de parler avec des témoins potentiels qui auraient des informations. Celles-ci pourraient mener à identifier le suspect.

Quiconque, qui détiendrait des informations est prié de contacter les autorités policières.

Dans certains cas, des récompenses allant jusqu’à 3 000 $ peuvent être remises par Info-Crime Montréal pour des informations menant à l’arrestation de suspects.

Lili Mercure

Lili Mercure

Vidéjournaliste