Début du contenu principal.
L'événement pourrait être déplacé ou tenu virtuellement, si des mesures sanitaires en lien au coronavirus restaient en place d'ici là.
Le commissaire de la LNH Gary Bettman a déclaré que la ligue a encore l'intention de tenir le repêchage de 2022 en présence de partisans au Centre Bell, les 7 et 8 juillet, mais que l'événement pourrait être déplacé ou tenu virtuellement, si des mesures sanitaires en lien au coronavirus restaient en place d'ici là.
Il a ajouté que la LNH devra envisager de permettre aux équipes canadiennes de jouer ailleurs si elles ne peuvent pas accueillir des foules de taille régulière dans un proche avenir.
En marge du week-end des étoiles, Bettman a par ailleurs annoncé un retour à du jeu outre-mer la saison prochaine avec des matchs préparatoires en Allemagne et en Suisse, suivis de matches de saison régulière en Finlande et en République tchèque.
On pourrait de plus relancer la Coupe du monde de hockey en 2024.
«Nous avions créé une présence plus importante et plus régulière en Europe», a déclaré le sous-commissaire Bill Daly.
«Je pense qu'avec la situation de la pandémie s'améliorant et, espérons-le, un retour à la normale, il est logique de relancer ces efforts et de les poursuivre. C'est important pour nous.»
Bettman a mentionné que les Panthers accueilleront le week-end des étoiles en 2023, deux décennies après la première visite de l'événement dans la région de Miami.
Le week-end des étoiles de 2021 était prévu en Floride, avant d'être annulé en raison de la COVID-19.
La prochaine Classique hivernale aura lieu au Fenway Park, tandis que les Hurricanes de la Caroline auront leur premier match à domicile en plein air la saison prochaine.
Dans un autre dossier, Bettman et la ligue demeurent convaincus que les Coyotes de l'Arizona n'auront pas à quitter la région de Phoenix.
Il a confirmé que les Coyotes envisageaient de jouer dans un aréna à compléter de 5000 places d'Arizona State University, après la fin de leur entente au Gila River Arena, cet été.
«Nous ne sommes pas sûrs qu'il y aura une différence (significative) entre leurs revenus à l'ASU et à Glendale, a déclaré Bettman. En fait, d'après une de nos projections, nous pensons qu'ils pourraient s'en tirer mieux.»