Début du contenu principal.
L’établissement de M. Marino avait fait les manchettes l’an dernier.
Le propriétaire du Méga Fitness Gym de Québec, Dan Marino, a été retrouvé mort jeudi, selon ce qu'a indiqué une source à Noovo Info.
Vers 11h, les services d'urgence se sont rendu dans une résidence de la rue Dugal, dans le secteur de Boischatel, pour venir en aide à une personne en arrêt cardio-respiratoire. Malgré les manoeuvres de réanimation, le décès a été déclaré sur place.
La thèse d'un suicide a été écartée par la Sûreté du Québec (SQ). Une enquête est en cours pour déterminer les causes exactes du décès.
L’établissement de M. Marino avait fait les manchettes l’an dernier alors qu’une éclosion de COVID-19 avait fait causer des centaines d’infections. Un client du Mega Fitness Gym, âgé d’une quarantaine d’années, est vraisemblablement décédé des suites de la maladie après avoir contracté le virus au gym.
Le propriétaire s’était à maintes reprises défendu en affirmant que son établissement respecté les mesures sanitaires, y compris la distanciation de deux mètres et le port du masque.
Sur les ondes de Noovo Info en mai 2021, Dan Marino disait accepter une part de blâme pour le non-respect de certaines mesures sanitaires qui a mené à une éclosion de COVID-19 dans son gym, mais montrait du doigt «cinq ou six imbéciles» pour les centaines d'infections.