Début du contenu principal.
L'homme de 21 ans est accusé d'avoir tabassé une jeune fille de 10 ans pour aucune raison apparente, en plein jour à Pointe-aux-Trembles.
Le procès de Tanvir Singh, celui qui aurait battu une enfant à Pointe-aux-Trembles, a été reporté au 25 mai prochain, au palais de Justice de Montréal.
L'Institut national de psychiatrie légale Philippe-Pinel a demandé une extension du délai de quatre semaines pour effectuer l'évaluation relative à la responsabilité criminelle de l’accusé.
À lire également: Le passant qui a sauvé la fillette de Pointe-aux-Trembles raconte son histoire
C'est ce qu'a confirmé Me Annabelle Sheppard du Directeur des poursuites criminelles et pénales.
L'homme de 21 ans est accusé d'avoir attaqué une jeune fille de 10 ans pour aucune raison apparente, en plein jour sur le boulevard du Tricentenaire près de Notre-Dame, le 14 mars dernier.
Le DPCP confirme le dépôt d’accusations à l’égard de Tanvir Singh. Lors de sa comparution, une ordonnance interdisant la publication de tout renseignement permettant d’identifier la victime d’âge mineur a été rendue par le tribunal et le DPCP réitère l’importance de la respecter.
— Me Audrey Roy-Cloutier (@AudreyDPCP) March 15, 2022
Il fait face à quatre chefs d’accusation, dont voies de faits graves. Ordonnée par le juge Pierre Labelle de la Cour du Québec, cette évaluation permettra de déterminer s'il souffre de problèmes de santé mentale.
Pour les plus récentes nouvelles touchant le grand Montréal, consultez le Noovo Info.