Début du contenu principal.
Le chef du Parti conservateur du Québec (PCQ), Éric Duhaime, a présenté jeudi neuf nouveaux candidats, alors qu’il était de passage à Vaudreuil-Dorion.
Le chef du Parti conservateur du Québec (PCQ), Éric Duhaime, a présenté jeudi neuf nouveaux candidats, alors qu’il était de passage à Vaudreuil-Dorion.
Annonce de candidatures à Vaudreuil-Dorion https://t.co/8uf61pvEq1
— Parti conservateur du Québec (@PconservateurQc) August 4, 2022
Ève Théoret portera les couleurs du PCQ dans Vaudreuil. Elle est présentement gestionnaire au cabinet de l’avocate Anne-France Goldwater.
Patric Viau, un courtier immobilier, représentera le parti dans la circonscription de Châteauguay. Un autre courtier immobilier, Gary Charles, sera quant à lui candidat dans Nelligan.
Dans La Pinière, ce sera Tzarevna Bratkova qui sera candidate. Celle qui travaille aujourd’hui à titre d’agente correctionnelle est détentrice d’un baccalauréat en droit de l’Université de Sofia en Bulgarie, d’un certificat en criminologie de l’Université de Montréal et d’un certificat en immigration et relations interethniques de l’UQAM.
À lire également :
L’avocat Yassir Mahdi représentera le parti dans la circonscription de LaFontaine. Guy Diotte sera quant à lui candidat dans Laurier-Dorion.
Le contremaître et poseur d’armature Yves Beaulieu tentera de faire élire le PCQ dans la circonscription de Pointe-aux-Trembles.
L’expert en dossier de crédit Alex Tembel briguera de son côté la circonscription de Viau.
Enfin, c’est Stéphanie Gentile qui représentera le PCQ dans Acadie. Mme Gentile est comptable.
«Une autre incroyable semaine d’annonces qui s’achève avec neuf nouveaux candidats conservateurs qui se joignent à nous! Je suis vraiment un chef comblé et reconnaissant de cette confiance», a déclaré le chef du parti, Éric Duhaime.
Jusqu’à présent, on compte 101 candidats conservateurs envue des prochaines élections provinciales.