Le Groupe Abbatiello, qui détient la chaîne Pizza Salvatoré, continue de s'agrandir et vient d'annoncer ce mardi l'acquisition des restaurants déjeuners L'Oeufrier.
«Fondée en 1995, L'Oeufrier, c’est 47 restaurants à travers le Québec, des franchisés passionnés et une communauté fidèle qui s’est reconnue dans une marque audacieuse, colorée, irrévérencieuse parfois… mais toujours rassembleuse. Ayant doublé son nombre d'unités dans les cinq dernières années, la bannière, qui appartenait au Le Groupe La Büff s’est taillé une notoriété forte dans le monde du déjeuner au Québec», a écrit Élisabeth Abbatiello sur les réseaux sociaux.
Mme Abbatiello avait donné un avant-goût de l'annonce sur ses réseaux sociaux la veille. «Toute la famille, toute l'équipe est super excitée et un peu stressée de l'acquisition qui va avoir lieu mardi matin», a-t-elle confié dans une vidéo. «Dans les dernières années, Pizza Salvatoré a vraiment grandi de manière très organique.»
Rappelons que le Groupe avait fait l'acquisition de Topla! en janvier 2024 et de Jack Le Coq en novembre 2024.
«C'est vraiment la plus grande acquisition pour nous à ce jour», a laissé savoir Élisabeth Abbatiello dans sa vidéo. «C'est un modèle d'affaires un peu différent, mais dans la restauration, les postes de dépenses et de revenus restent toujours les mêmes.»
À VOIR AUSSI | La stratégie marketing de la plateforme immobilière Ubee est-elle une bonne idée?

