Début du contenu principal.
Les garde-côtes italiens ont déclaré que le corps de la dernière personne disparue qui se trouvait sur un yacht qui a coulé.
Les garde-côtes italiens ont déclaré que le corps de la dernière personne disparue qui se trouvait sur un yacht qui a coulé au large des côtes de la Sicile a été retrouvé dans l'épave.
Le corps d'une femme a été retrouvé vendredi. Elle n'a pas été identifiée, mais Hannah Lynch, la fille de 18 ans du magnat britannique de la technologie Mike Lynch, serait portée disparue. La famille Lynch était à bord du Bayesian, un yacht de 56 mètres battant pavillon britannique, lorsqu'il a coulé dans une tempête tôt lundi.
Les responsables de la protection civile ont déclaré qu'ils pensaient que le navire avait été frappé par une tornade au-dessus de l'eau, connue sous le nom de trombe marine, et qu'il avait coulé rapidement.
Le corps de Mike Lynch a été retrouvé jeudi. Il célébrait son récent acquittement d'accusations de fraude avec sa famille et les personnes qui l'avaient défendu lors du procès aux États-Unis.
Sa femme Angela Bacares fait partie des 15 survivants.