Début du contenu principal.
Le Service de police de Saguenay ne sait pour l'instant s'il s'agit d'un suicide, d'un accident ou d'un homicide.
Le corps inanimé retrouvé mercredi dans le secteur du Mont-Fortin à Jonquière est celui de Vicky Gagnon.
Le Service de police de Saguenay ne sait pour l'instant s'il s'agit d'un suicide, d'un accident ou d'un homicide.
S'il s'agit de la dernière option, le dossier sera repris par la Sûreté du Québec. Deux enquêteurs sont d'ailleurs sur place.
Voyez le récapitulatif de Pierre-Alexandre Fontaine au bulletin Noovo Le Fil Saguenay dans la vidéo qui accompagne ce texte.
«La scène est toujours surveillée ici. Il y a des enquêteurs au Mont-Fortin encore ce matin pour tenter de découvrir des indices supplémentaires pour avancer dans ce dossier-là», a expliqué Luc Tardif, porte-parole du Service de police de Saguenay.
Le corps de la femme a été transporté au Laboratoire de sciences judiciaires et de médecine légale de Montréal pour pratiquer une autopsie. Les résultats seront déterminants pour le déroulement de l'enquête.
Des enquêteurs sont toujours sur place pour tenter de retrouver des indices supplémentaires.
Pour le bien de l'enquête, les policiers ne peuvent dire ce qui les a menés à faire des recherches au Mont-Fortin mercredi après-midi.
«C'est vraiment du circonstanciel qui a fait que la décision a été prise mercredi matin de débuter des recherches dans le secteur du Mont-Fortin. Ces recherches ont porté fruit», a ajouté le porte-parole du Service de police de Saguenay.