Début du contenu principal.
La formation termine donc sa saison au 13e rang dans l'Association Est.
Le CF Montréal a été incapable de conclure la saison 2025 en beauté, s'inclinant 3-0 devant le FC Cincinnati, samedi soir.
La formation montréalaise a ainsi terminé la campagne avec un dossier de 6-18-10, bon pour 28 points et le 13e rang dans l'Association Est.
Nick Hagglund, à la 33e minute, Evander da Silva Ferreira (56e) et Brenner Souza da Silva (88e) ont trouvé le fond du filet pour l'équipe de l'Ohio.
Thomas Gillier a réalisé quatre arrêts, tandis que son opposant, Roman Celentano, a stoppé les trois tirs dirigés vers lui pour le jeu blanc.
Le début de match a été plutôt tranquille et ça s'est animé à la 33e minute avec un bel arrêt de Gillier sur tir bas de Brenner.
Gillier a cependant dirigé le ballon vers le coin en réalisant cet arrêt, ce qui a donné un coup de pied de coin au FC Cincinnati, qui en a profité. Evander a décoché et Hagglund a complété avec une tête.
Le CF Montréal a bien tenté de créer l'égalité dans les arrêts de jeu de la première demie, mais la formation de l'Ohio a résisté à toutes les attaques avant de voir Prince Owusu frapper le poteau droit sur un tir de pénalité.
Le FC Cincinnati a bien amorcé la seconde demie et Evander a doublé l'avance des siens avec une frappe au sol qui a trompé la vigilance de Gillier.
À la 85e minute, Brian Anunga est passé bien près de donner les devants 3-0 aux siens, mais Gillier est sorti loin de son filet pour réussir un bel arrêt.
Ce n'était toutefois que partie remise. À la 88e minute, Brenner s'est échappé et a déjoué Gillier à l'aide d'un tir bas qui a touché la jambe du gardien montréalais avant de se retrouver dans le filet.