Début du contenu principal.
Le Camping du Pont couvert honoré à trois reprises cet automne. Samedi, l'établissement situé à Waterville, dans la MRC de Coaticook, a remporté les grands honneurs du concours Mon camping préféré 2022 parmi près de 200 campings en lice au Québec.
Samedi dernier, le Camping du Pont couvert a remporté les grands honneurs du concours Mon camping préféré 2022 parmi près de 200 campings en lice au Québec.
Ce concours de la Fédération québécoise de camping et de caravaning est le seul où le gagnant est choisi par les campeurs.
Par ailleurs, l'établissement qui est situé à Waterville, dans la MRC de Coaticook, s'est vu couronné gagnant du prix Innovation et développement remis par la Chambre de Commerce et d'industrie de la région de Coaticook, jeudi. Ce prix est décerné à une entreprise innovante qui vise à améliorer ou révolutionner un secteur d’activité ou une pratique.
Le Camping du Pont couvert recevra également la mention Bâtisseur d’aujourd’hui 2022 lors du 60e congrès annuel de Camping Québec qui se tiendra samedi à l'Hôtel Fairmont Le Manoir Richelieu. Cette reconnaissance souligne les investissements effectués afin d’améliorer les infrastructures, les aires de loisir ou d’augmenter la capacité d’accueil.
D’autre part, les dirigeants du camping ont entamé cette semaine d’importants travaux d’excavation d’une valeur approximative de 600 000$ afin de construire une station d’épuration et d’agrandir le site qui doit passer de 150 à 200 emplacements.
«Après cinq ans d’exploitation seulement, nous sommes très fiers de s’être mérités ces reconnaissances! Nous nous faisons un point d’honneur d’être polyvalents et de répondre aux besoins de toutes nos clientèles en offrant une expérience complète. Il est toujours important de trouver des éléments avant-gardistes dans la façon de vivre l’expérience du camping», a expliqué Marie-Laurence Binette, copropriétaire et responsable des communications.
Pour toutes les dernières nouvelles sur la région de l’Estrie, consultez Noovo Info.