Le coup d'envoi de la prochaine saison sera donné le 21 novembre, mais il faudra patienter pendant encore 48 heures avant de voir la Victoire de Montréal disputer son premier match du calendrier régulier de la Ligue professionnelle de hockey féminin.
La ligue a publié son calendrier pour la saison 2025-26 mercredi, lequel comprend deux nouvelles équipes.
La Victoire disputera son premier match le 23 novembre contre le Fleet, à Boston. La saison locale des Montréalaises commencera deux jours plus tard, à la Place Bell, contre les Sirens de New York.
Deux jours plus tôt, l'équipe de Vancouver entamera sa première saison à domicile le 21, en croisant le fer avec l'autre équipe d'expansion de la LPHF, celle de Seattle, au Pacific Coliseum.
Le double champion en titre de la LPHF, le Frost du Minnesota, accueillera les Sceptres de Toronto au Grand Casino Arena un peu plus tôt dans la soirée.
Pour sa part, la finaliste de la dernière Coupe Walter, la Charge d'Ottawa, donnera le coup d'envoi de sa saison au TD Place le 22 novembre, contre les Sirens de New York.
Chaque équipe disputera 30 matchs de saison régulière, comme ce fut le cas en 2024-25. La saison régulière se terminera le 25 avril.
La LPHF interrompra ses activités du 8 au 15 décembre pour les camps des équipes nationales et la Série de la rivalité entre le Canada et les États-Unis, à Edmonton, les 10 et 13 décembre. Une autre pause internationale est prévue du 29 janvier au 25 février, pour les Jeux olympiques de Milan-Cortina, en Italie.
