Début du contenu principal.
On craint pour la vie du conducteur.
Une cavale en voiture volée a tournée au drame pour deux jeunes mineurs, à Blainville, dimanche après-midi. On craint pour la vie du conducteur après que le véhicule ait percuté de plein fouet un muret de béton.
Le passager a subi des blessures graves, mais on ne craint pas pour sa vie. Le véhicule est resté coincé en suspens sur le muret situé à l'intersection du boulevard Industriel et de la rue Rolland-Brière sous la force de l'impact.
L'accident s'est produit lors d'une poursuite policière impliquant la police de Blainville. Le conducteur s'est enfui à toute vitesse après avoir vu une auto-patrouille faire demi-tour pour l'intercepter vers 18h. Il était au volant d'un véhicule volé à Montréal selon la Sûreté du Québec qui est chargé de l'enquête collision. Deux autres personnes prenaient place à l'intérieur, un adulte et un mineur. Ils ont été légèrement blessés dans les deux cas.
Cinq enquêteurs du Bureau des enquêtes indépendantes (BEI) ont été déployés sur place, dimanche soir, pour évaluer l'intervention du Service de police de Blainville.
Le BEI annonce le déclenchement d'une enquête indépendante à Blainville. Deux personnes ont étés gravement blessées lors d’une intervention du @BLVpolice. Cinq enquêteurs ont été chargés d’enquêter sur l’événement. https://t.co/gbfzafZqUg
— BEI Québec (@BEIQc) August 15, 2022
À lire également :