Patrouille

Lanaudière: un homme a été victime de meurtre à Terrebonne

Un homme connu des milieux policiers a perdu la vie après avoir été trouvé blessé dans un automobile lundi soir à Terrebonne, dans Lanaudière.

Publié

Le 22 mars dernier, les policiers ont dû intervenir à la suite d'un appel dénonçant une altercation entre plusieurs individus. (La Presse canadienne)

Un homme connu des milieux policiers a perdu la vie après avoir été trouvé blessé dans un automobile lundi soir à Terrebonne, dans Lanaudière.

Il a été victime d’un meurtre selon ce qu’a confirmé la Sûreté du Québec (SQ) en début de matinée, mardi. La SQ n’était toutefois pas encore en mesure de dire si une arrestation avait été faite à propos de cette affaire.

L’enquête lui a été transmise par le Service de police de Terrebonne, qui a constaté vers 21h30 la présence de l’homme blessé dans l’automobile immobilisée sur le boulevard des Seigneurs, dans un secteur résidentiel et commercial. La mort de l’individu âgé dans la trentaine a été constatée un peu plus tard, en centre hospitalier.

La Sûreté du Québec n’était pas en mesure mardi de préciser si le corps portait des marques apparentes de violence, même si l’hypothèse du meurtre était retenue.

Cependant, la police signale que des citoyens ont rapporté qu’ils ont entendu des coups de feu dans le secteur où l’automobile dans laquelle se trouvait la victime a été localisée, à peu près à la même heure.

 

La début de l’enquête policière a ensuite permis la découverte de deux autres scènes devant être analysées, dont une où il y a eu une voiture incendiée.