Selena Gomez a connu une année mouvementée, et elle se termine par des fiançailles avec le producteur de musique et auteur-compositeur Benny Blanco.
L'actrice et chanteuse, nommée aux Grammy, aux Emmy et plus récemment aux Golden Globes, a annoncé mercredi sur Instagram qu'elle n'était plus célibataire, partageant une photo avec sa bague scintillante.
Dans la photo où elle étreint son fiancé, elle a ajouté la légende: «L'éternité commence maintenant».
Plusieurs célébrités ont commenté la nouvelle, dont le rappeur Lil Nas X et une certaine Taylor Swift qui a offert ses services comme bouquetière.
Gomez est devenue lundi une double nommée aux Golden Globes pour ses rôles dans le film Emilia Pérez et la série Only Murders in the Building.
Benny Blanco et Selena Gomez ont travaillé ensemble sur la chanson I Can't Get Enough en 2019, qui mettait également en vedette J Balvin et Tainy. En 2018, Blanco avait sorti sa première chanson, Eastside, avec Khalid et Halsey, et le trio l'avait interprétée aux American Music Awards en 2018.
Parmi les chansons sur lesquelles Blanco est crédité en tant qu'auteur et producteur, on trouve Teenage Dream de Katy Perry, Tik Tok de Kesha, Circus de Britney Spears et Moves Like Jagger de Maroon 5.
