Début du contenu principal.
Un motocycliste de 21 ans a perdu la vie après avoir frappé un original, samedi soir, à Saint-Gédéon, au Saguenay-Lac-Saint-Jean.
Selon la Sûreté du Québec (SQ), les services d'urgence ont été demandés vers 20h15 pour se rendre sur le 10e rang pour venir en aide au jeune homme grièvement blessé.
«Le motocycliste circulait en direction nord pour se rendre à Alma lorsqu'il est entré en collision avec l'animal. Il était seul sur sa moto quand l'impact a eu lieu», a expliqué le porte-parole de la SQ, Stéphane Tremblay.
Des manoeuvres de réanimation ont été entreprises sur la victime, avant son transport au centre hospitalier d'Alma. Son décès a malheureusement été constaté par l'équipe médicale.
L'original aurait également succombé à ses blessures après à la suite de la collision.
À lire également:
Au moment d'écrire ces lignes, des policiers spécialisés en enquête collision de la SQ analysaient la scène afin de déterminer les causes et circonstances de l'évènement.
Aucun élément distinctif comme la vitesse ou l'alcool au volant n'ont été observés, à première vue, par le corps policier provincial.
L'enquête permettra toutefois d'éclaicir l'affaire.
Pour toutes vos nouvelles concernant le Saguenay-Lac-Saint-Jean, rendez-vous ici.