Début du contenu principal.
Un travailleur a fait une chute d'une trentaine de pieds dans une station d'épuration des eaux de Montréal, vendredi matin, selon les informations d'Urgences-santé. Il souffrirait d'importantes blessures au haut du corps et sa vie serait en danger.
Une opération de sauvetage s'est déroulée en matinée à l'endroit de la chute, soit la station Jean-R. Marcotte, située sur le boulevard Maurice-Duplessis à Rivière-des-Prairies.
Les pompiers et ambulanciers ont dû utiliser de l'équipement spécialisé pour le sortir de sa position.
Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a indiqué à CTV News que l'homme a repris connaissance après la chute.
Un porte-parole d'Urgences-santé a confirmé à Noovo Info que l'homme, âgé de la quarantaine, était conscient au moment de son transport vers l'hôpital.
La Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) confirme que des inspecteurs sont rapidement intervenus sur les lieux vendredi en début de matinée «afin d’examiner la scène et de recueillir de l’information en vue de connaître les circonstances entourant l’accident.»
Dans un courriel acheminé à Noovo Info, Marie-Claude Normandin, responsable des communications à la Direction générale des opérations en prévention-inspection - Montréal et Rive-Nord, précise que les inspecteurs ont interdit la poursuite des travaux dans le bâtiment «afin de s’assurer que les méthodes de travail sont sécuritaires».
Avec l'information de CTV News.