Début du contenu principal.
Plusieurs stations de ski de l'Estrie sont fermées ce jeudi en raison de mauvaises conditions météorologiques. Jusqu'à 15 millimètres de pluie sont attendus sur le territoire, selon Environnement Canada.
C'est le cas de Bromont, montagne d'expériences qui ferme sa montagne afin de préserver les conditions de glisse. Le service à la clientèle demeure toutefois ouvert de 9h à 16h.
À lire également: La rue Wellington Nord sera piétonne «certaines fins de semaine» cet été
Même constat pour le Mont-Orford qui a informé sa clientèle sur sa page Facebook. La randonnée alpine demeure accessible sur Giroux Nord, Orford et Alfred.
Les amateurs de ski devront également prendre leur mal en patience puisque la montagne de Owl's Head sera également fermée aux visiteurs. L'organisation affirme que la station de ski rouvrira de façon progressive vendredi afin de reprendre pleinement les activités pour le week-end.
Finalement, les sentiers de ski de fond et de raquettes du Parc de Mont-Bellevue seront également fermés ce jeudi, mais également vendredi.
Sur leur page Facebook, l'établissement assure «que les sentiers seront à nouveau accessibles à partir de samedi», si les conditions le permettent.
Pour toutes les dernières nouvelles sur l’Estrie, consultez Noovo Info.