Les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) enquêtent sur la mort suspecte d'une femme dont le corps a été retrouvé vers midi, samedi, à Wickham, dans le Centre-du-Québec.
Selon Ève Brochu-Joubert, porte-parole du corps policier, les policiers de la MRC de Drummond ont découvert le corps inanimé de la victime dans un milieu rural, et son décès a été constaté sur place.
Un homme qui se trouvait sur les lieux a été arrêté, puis conduit dans un centre hospitalier pour y subir une évaluation médicale. Il était prévu qu'il soit rencontré par les policiers dès que son état le permettra.
Selon une mise à jour publiée en soirée par la SQ, des proches des deux personnes impliquées ont initialement fait appel aux agents du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) alors qu'ils étaient inquiets pour leur sécurité.
«Le SPVM a ensuite entrepris des démarches pour localiser les deux impliqués, soit un homme de 39 ans et une femme de 34 ans de Montréal. Ce sont les policiers de la MRC de Drummond qui les ont localisés, à Wickham», indique le communiqué de la SQ.
Il n'était pas possible de connaître le lien entre les deux individus étant donné l'enquête qui s'est déclenchée et qui vise à faire la lumière sur les circonstances du décès pour l'instant considéré comme suspect. Les enquêteurs du SPVM collaborent à l'enquête de la SQ.
Une autopsie sera effectuée sur le corps de la femme afin de déterminer et corroborer la cause de son décès.
