Patrouille

La Sûreté du Québec enquête sur une «mort suspecte» à Stukely-Sud

La victime dans ce dossier a été retrouvée gravement blessée dans une résidence du chemin Robert Savage vers 11h. Son décès a finalement été constaté sur place.

Mis à jour

Publié

L'unité des crimes contre la personne de la Sûreté du Québec enquête présentement sur une «mort suspecte» survenue à Stukely-Sud, samedi. (La Presse canadienne)

Une enquête a été ouverte par la Sûreté du Québec entourant le décès «nébuleux» d'un homme de 45 ans dans une résidence de Stukely-Sud, samedi. 

La victime dans ce dossier a été retrouvée gravement blessée dans une résidence du chemin Robert Savage vers 11h, ce qui a nécessité l'intervention des services d'urgence. 

Le service d'identité judiciaire a également été dépêché sur les lieux puisque le décès de l'homme a été constaté sur place. 

À lire également: 

«C'est considéré comme une mort suspecte et considérant les éléments recueillis sur place, l'enquête a été transférée aux enquêteurs de l'unité des crimes contre la personne de la SQ. Cette enquête permettra d'y voir plus clair dans cette affaire», a mentionné la porte-parole de la Sûreté du Québec, Valérie Beauchamp. 

L'enquête se poursuit afin d'établir les causes et circonstances du décès. 

Pour les plus récentes nouvelles de l'Estrie, consultez le Noovo.Info.

Samuel Gosselin-Bélanger

Samuel Gosselin-Bélanger

Journaliste