Début du contenu principal.
Un réseau de trafiquants de stupéfiants basé à Drummondville et Victoriaville est démantelé mercredi par les policiers de la Sûreté du Québec. Une quinzaine d'individus ont été appréhendés et ils devraient comparaître ce mercredi après-midi.
Ce réseau serait dirigé par le groupe de motards Headhunters et serait relié au crime organisé de la région de Montréal. Cette opération est en lien avec le projet CADRAN et a été précédée par deux phases de perquisitions.
OPÉRATION EN SIMULTANÉE AU SAGUENAY
L'opération policière est effectuée en simultanée avec une autre visant l'arrestation de plusieurs membres des Headhunters actifs dans le secteur de Saguenay. 3 arrestations auraient été menées jusqu'à présent dans cette portion de l'opération.
Les policiers de l'Équipe des enquêtes et de la coordination sur le crime organisé (EECCO) ainsi que de l'Escouade régionale mixte sont déployés.
D'autres villes sont aussi touchées par ces opérations policières comme Varennes, Saint-Hilaire, Beloeil, Saint-Hyacinthe, Saint-Léonard-d'Aston, Saint-Wenceslas ainsi que Jonquière et Lamarche.
La Sûreté du Québec rappelle que toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l'information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.