Début du contenu principal.
Karine Bélanger a été assasinée le 25 septembre dernier en Beauce
La Sureté du Québec (QC) a effectué une arrestation pour le meurtre de Karine Bélanger, 36 ans de Québec dont le corps calciné a été retrouvé dans une voiture volée et incendiée dans un rang de Saint-Bernard-de-Beauce le 25 septembre dernier.
Les enquêteurs des crimes majeurs ont appréhendé dans les dernières heures Keven Deblois, 24 ans, de Sainte-Marie. Ce dernier fait face à des chefs d'accusation de meurtre au second degré, d'outrage à un cadavre, de vol de véhicule, de recel et de vol, a précisé la porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ), Hélène Saint-Pierre.
Deblois, qui a des antécédents judiciaires, était déjà en détention pour une autre affaire.
Il allait comparaître le 13 octobre ou le lendemain par visioconférence au palais de justice de Saint-Joseph pour être accusé de meurtre sans préméditation, d'outrage à un cadavre, de vol de véhicule, d'incendie criminel et de vol d'une carte de crédit.
La victime, mère de trois enfants, a déjà été la conjointe de Deblois.
Avec les informations de la Presse canadienne.
Note de la rédaction: la version initiale de cette article identifiait le suspect comme Kevin Deblois, alors qu'il s'agit plutôt de Keven Deblois. Pour plus d’information, consultez les normes éditoriales de Noovo Info.