Société

La «Poule» fait six heureux gagnants au Saguenay-Lac-Saint-Jean

Le prochain gros lot qui se cache dans le poulailler de La Poule aux œufs d'or — pour le tirage du 11 février — est de 1 475 000 $!

Publié

Cynthia Roberge a remporté un lot maison de 25 000 $ au tirage du 10 décembre. Cynthia Roberge a remporté un lot maison de 25 000 $ au tirage du 10 décembre. (Loto-Québec)

Six résidents du Saguenay–Lac-Saint-Jean ont récemment remporté un total de 207 500 $ lors de l'émission La Poule aux œufs d'or.

Louise Doyer et Michel Lavoie ont d'abord mis la main sur 41 500 $ lors de l'émission du 28 janvier dernier. Un couple chanceux puisque c’était la troisième fois qu’ils remportaient une participation télé à cette loterie! 

Loto-Québec Michel Lavoie (Loto-Québec)

Toujours le 28 janvier, Monique Tremblay Laroche a remporté 82 000 $ au final de l'œuf ou l'enveloppe.

Loto-Québec Monique Tremblay (Loto-Québec)

Puis, Jean Langis a remporté 9 000 $ lors de son passage sur le plateau télé. Une vraie chance pour lui puisqu'au départ, il était convaincu que son billet était perdant. Il avait dit à sa conjointe de le jeter, ce à quoi elle avait répondu : « Je vais le vérifier quand même! »

Loto-Québec (Loto-Québec)

Un billet La Poule aux œufs d’or s’est aussi avéré payant pour Cynthia Roberge, qui a remporté un lot maison de 25 000 $ au tirage du 10 décembre. 

Et finalement, Bruno Plourde a également remporté un lot maison, soit 50 000 $, à l’émission du 28 janvier. Avec ce montant, il prévoit faire des placements et effectuer quelques rénovations. 

Loto-Québec Bruno Plourde (Loto-Québec)

Le prochain gros lot qui se cache dans le poulailler de La Poule aux œufs d'or — pour le tirage du 11 février — est de 1 475 000 $!