Début du contenu principal.
Un homme qui prend plaisir à exhiber ses parties génitales aux passants dans un secteur boisé de la ville de Sherbrooke est recherché par les autorités.
Un homme qui prend vraisemblablement plaisir à exhiber ses parties génitales aux passants dans un secteur boisé de la ville de Sherbrooke est recherché par les autorités.
Le Service de police de la Ville de Sherbrooke (SPS) a indiqué vendredi matin qu’une dizaine d’actions indécentes incluant aussi des gestes à conation sexuelle ont été rapportées aux autorités depuis le 8 août dernier.
Selon les informations de la police, le désaxé aurait sévi en bordure d'une piste cyclable entre la rue Pacifique et le barrage Frédérick-Paré à au moins 10 reprises.
«La division des enquêtes criminelles a maintenant la charge du dossier et est en mesure de confirmer qu’elle recherche un homme d’environ 20-30 ans, de race blanche, parle français (québécois), [qui était] habillé en noir, avec un chandail à capuchon noir. Lors des évènements il avait le visage caché par un cache-cou noir ou une cagoule noire», précise le SPS qui invite la population à avertir la police si l’on aperçoit des comportements louches.
On a par ailleurs augmenté la présence policière là où l’exhibitionniste aurait exercé ses activités suspectes.