Début du contenu principal.
La NFL s'est associée au département de la santé publique du comté de Los Angeles pour organiser une clinique de vaccination de COVID-19 lors de l'expérience Super Bowl.
La NFL en a fait l'annonce mardi, mentionnant que la clinique sera située au Centre des congrès de Los Angeles et que la prise de rendez-vous était encouragée.
Les partisans qui reçoivent une dose du vaccin à la clinique recevront un billet gratuit pour l'expérience Super Bowl. Les billets sont échangeables la journée de la vaccination ou pour une date ultérieure au cours de laquelle le parc à thème de football interactif sera opérationnel. Les partisans de cinq ans et plus sont admissibles.
«Notre partenariat avec la NFL permet aux gens de se réunir en toute sécurité et de découvrir le meilleur du football américain, a déclaré par voie de communiqué la médecin Barbara Ferrer, directrice du département de la santé publique du comté de Los Angeles. Des mesures de santé publique simples, y compris les vaccinations, les tests, le port du masque et l'hygiène des mains, permettent à un si grand nombre de profiter de cette expérience.»
L'expérience Super Bowl aura lieu les 5 et 6 février et du 10 au 12 février. Si les partisans ne sont pas en mesure de répondre aux exigences de vaccination complètes avant l'entrée, la NFL s'est associée à Medea Testing Solutions pour fournir gratuitement des tests d'antigène rapide de COVID-19.
La NFL encourage toute personne voyageant à Los Angeles pour les activités du Super Bowl à avoir des vaccins de COVID-19 à jour, incluant une dose de rappel, si admissible.