Début du contenu principal.
Le chef du Parti libéral, Steven Del Duca, en a fait la demande au président de la LCBO.
En Ontario, le Parti libéral demande à la LCBO de retirer toutes les bouteilles d'alcool provenant de Russie de ses tablettes, en guise de soutien avec le peuple ukrainien.
Le chef, Steven Del Duca, a écrit au président de l'organisation pour lui en faire la demande, affirmant que les vodkas russes sont parmi les produits les plus populaires.
Steven Del Duca, chef du Parti libéral de l'Ontario, estime que « nos alliés en Ukraine sont attaqués par la Russie et ont besoin de notre aide. Le retrait de la vodka russe des rayons de la LCBO est une mesure immédiate que l'Ontario peut prendre pour démontrer sa solidarité avec le peuple ukrainien.»
Il ajoute apprécier «le soutien financier que l'Ontario a déjà offert à l'Ukraine dans sa lutte contre la Russie», et et «qu'il espère que la LCBO considérera cette mesure comme un autre moyen de restreindre le commerce de la Russie.»
Steven Del Ducas croit que «nous devons faire tout ce que nous pouvons pour soutenir nos alliés contre le dictateur meurtrier qui a envahi l'Ukraine. »
On ne sait pas encore si la LCBO a répondu à cette demande.
The @LCBO must pull Russian Vodka from its shelves. Ontario Liberals are calling on this to happen immediately. We must send a clear message to Putin, including halting all money going to Russia during his Ukraine invasion: https://t.co/taDpyHXvju 1/2#onpoli #StandWithUkriane pic.twitter.com/vANGcuiPG4
— Steven Del Duca (@StevenDelDuca) February 25, 2022