Justice

Ghislaine Maxwell a «répondu à toutes les questions» du ministère de la Justice

L’affaire Epstein a pris une tournure politique explosive début juillet.

Mis à jour

Publié

Audrey Strauss, procureure fédérale par intérim du district sud de New York, montre une photo de Jeffrey Epstein et Ghislaine Maxwell, lors d'une conférence de presse à New York, le 2 juillet 2020. Audrey Strauss, procureure fédérale par intérim du district sud de New York, montre une photo de Jeffrey Epstein et Ghislaine Maxwell, lors d'une conférence de presse à New York, le 2 juillet 2020. (AP Photo)

La complice de Jeffrey Epstein, Ghislaine Maxwell, qui purge une peine de prison en Floride, a «répondu à toutes les questions» que lui a posées le numéro 2 du ministère de la Justice et ancien avocat de Donald Trump, a affirmé jeudi son avocat, David Markus.

«Nous avons eu une journée très productive aujourd'hui avec le ministre de la Justice adjoint Todd Blanche et Ghislaine Maxwell», a déclaré Me Markus à la sortie du tribunal de Tallahassee, capitale de l'État, où s'est déroulée la rencontre. «Il a pris toute une journée et a posé beaucoup de questions, et Mme Maxwell a répondu à toutes les questions», a précisé son avocat, assurant qu'elle l'avait fait «honnêtement et autant qu'elle le pouvait».

Plus de détails suivront...