Début du contenu principal.
Une éclosion de cas de COVID à l'interne entraîne la fermeture de la salle pour au moins une semaine.
Le Centre des arts Juliette-Lassonde de Saint-Hyacinthe est forcé d'annuler des spectacles. Une éclosion de cas de COVID à l'interne entraîne la fermeture de la salle pour au moins une semaine.
Plusieurs membres de l’équipe technique ont testé positif au cours des derniers jours. La direction a donc décidé de protéger le reste du personnel du Centre des arts ainsi que les équipes de tournée des artistes.
Plusieurs spectacles seront donc reportés:
Jean-Sylvain Bourdelais, directeur général et artistique, affirme que l'équipe est sincèrement désolée de la situation et que toutes les possibilités ont été évaluées avant de procéder à l'annulation.
«En raison du contexte de pénurie de main-d’oeuvre, nous n’avons pas les effectifs nécessaires pour assurer la portion technique des événements des prochains jours», précise-t-il.
«Nous espérons de tout coeur que les techniciens et techniciennes se rétablissent rapidement et leur souhaitons tout le repos nécessaire. Nous avons déjà hâte de retrouver les artistes et les spectateurs», termine M. Bourdelais.
Pour les plus récentes nouvelles touchant la Montérégie, consultez le Noovo.Info.
La situation sera réévaluée à la fin de la semaine, afin de déterminer à quel moment pourront reprendre les activités.
Les détenteurs de billets pour chacun des spectacles touchés seront contactés.
Pour plus d’informations, joindre la billetterie au 450 778-3388.