Économie

La CIBC apporte des changements à sa haute direction

Publié

92199fc39f069dd6c65878296cdf8b4c44ad97e73cb12b3d13cb6082b9fae41d.jpg Le logo de la CIBC est affiché dans le hall de son siège social à Toronto, le lundi 25 octobre 2021. (La Presse canadienne)

La CIBC procède à des changements à sa haute direction en prévision de l'arrivée de Harry Culham au poste de président-directeur général plus tard cette année.

La banque a annoncé mardi que Christian Exshaw sera nommé premier vice-président à la direction et chef de groupe pour les marchés des capitaux.

Pour sa part, Kevin Li assumera les fonctions de vice-président à la direction et chef de groupe pour la région des États-Unis, ainsi que celles de président-directeur général de CIBC Bank USA.

La CIBC annonce également que Christina Kramer sera nommée première vice-présidente à la direction et chef de l'administration. 

Hratch Panossian, qui est premier vice-président à la direction et chef de groupe pour les services bancaires personnels et les PME, ajoutera à ses responsabilités les centres de contact et le marketing client.

 

Susan Rimmer, première vice-présidente à la direction et chef de groupe pour le groupe entreprises et la gestion des avoirs, supervisera également CIBC Caraïbes.

Amy South sera nommée vice-présidente à la direction pour le bureau du chef de la direction et chef de cabinet, tandis que Stephen Scholtz deviendra chef des affaires juridiques à l'échelle mondiale.

Harry Culham, qui dirigeait les activités des marchés des capitaux de la CIBC, a été nommé chef de l'exploitation plus tôt cette année, avant sa nomination au poste de PDG le 1er novembre, succédant ainsi à Victor Dodig à la tête de la banque.