Début du contenu principal.
Les candidats Christopher Skeete, Julie Séide, Valérie Schmaltz et Georges Platanitis représenteront la CAQ, à Laval, aux élections provinciales à l'automne.
La Coalition Avenir Québec (CAQ) a dévoilé dimanche ses trois candidats qui se présenteront à Laval aux prochaines élections provinciales.
De nouvelles candidatures s'ajoutent à celle du député Christopher Skeete qui représentera la CAQ dans Sainte-Rose.
«Laval pourra compter sur une équipe très diversifiée, qui aura beaucoup à offrir aux Lavallois. Avec leur expérience dans les domaines du tourisme, des communications ou du service public, George, Valérie et Julie pourront travailler de pair afin de faire plus et de faire mieux pour Laval. Je suis également très fier que Christopher Skeete, mon adjoint parlementaire, soit de nouveau sur les rangs pour représenter les citoyens Sainte-Rose», a déclaré le premier ministre François Legault.
À lire également:
Mme Julie Séide sera candidate dans les Mille-Îles et Mme Valérie Schmaltz sera dans la circonscription de Vimont.
M. George Platanitis représentera la CAQ dans Chomedey.
Pour les prochaines élections, #Laval peut compter sur des candidatures solides pour venir en renfort à notre député de Ste-Rose, @Cskeete! #MilleÎles : Julie Séide#Vimont : Valérie Schmaltz#Chomedey : Georges Platanitis pic.twitter.com/PhA5GGik3w
— Benoit Charette (@CharetteB) May 8, 2022
«Je salue la qualité des candidats annoncés aujourd’hui. Nous avons plusieurs beaux projets pour les Lavallois et je suis convaincu que nous formerons une très bonne équipe pour pouvoir les mettre en oeuvre», a ajouté le ministre responsable de la région de Laval, Benoît Charette.
«Ce qu’on offre aux Lavallois, c’est trois candidats de choix. Avec Christopher, je ne pense pas qu’aucun parti n'aura déjà présenté une équipe aussi forte à Laval», a souligné Pierre Fitzgibbon, ministre de l’Économie et de l’Innovation.
Pour les plus récentes nouvelles touchant le grand Montréal, consultez le Noovo Info.