Début du contenu principal.
La campagne de jouets est de retour encore cette année à Drummondville. Jusqu'au 9 décembre prochain, la population est invitée à se rendre aux Promenades Drummondville, pour piger l’une des 550 cartes indiquant l’âge de l’enfant auquel sera destiné le cadeau.
Cette initiative contribue au bonheur de nombreux enfants de tous âges des territoires desservis, issus de milieux vulnérables, qui auront la chance de recevoir un cadeau de Noël remis par le personnel professionnel du Service de sécurité incendie et sécurité civile (SSISC) de la Ville.
«Comme chaque année, les pompiers et les préventionnistes donnent de leur temps pour faire de cette campagne de jouets un vrai succès. J’encourage les Drummondvilloises et les Drummondvillois à participer en grand nombre afin de faire du prochain Noël un moment magique pour nos jeunes qui bénéficieront de ce beau geste de générosité», a souligné Stéphanie Lacoste, mairesse de Drummondville.
Notons que les donateurs ont jusqu’au 9 décembre pour revenir déposer le présent non emballé qu’ils souhaitent offrir généreusement. Les articles usagés ne sont pas acceptés.
Finalement, le personnel professionnel du SSISC procédera à la livraison des cadeaux les 14 et 15 décembre prochain. La Ville de Drummondville invite donc la population à faire preuve de générosité.
Pour les plus récentes nouvelles du Centre-du-Québec, consultez Noovo.Info.