Début du contenu principal.
Pour la première fois depuis son embauche mardi, le directeur général du Canadien Kent Hughes s’adressait aux membres des médias et aux partisans lors d’une conférence de presse à laquelle ont également participé le vice-président des opérations hockey Jeff Gorton et le propriétaire Geoff Molson.
À lire également:
«C’est un retour à la maison pour moi, a lancé le 18e directeur général du CH, mercredi. C’est pourquoi j’ai accepté ce rôle. Mon parcours d’agent m’a emmené partout et Montréal demeure pour moi la plus grande ville de hockey.»
«Je n'avais aucune hésitation pour accepter le rôle. J'ai pris le temps de discuter, mais je suis très content d'être ici aujourd'hui», a affirmé l'ex-agent de joueur.
Alors que le Tricolore croupit dans les bas-fonds du classement général de la LNH, le nouveau DG n'a pas hésité à répondre des journalistes quant à une possible reconstruction.
«Le choix de mot n’est pas important pour moi. Ma vision, c’est d'établir une équipe qui est capable de gagner au cours des années futures, a expliqué Hughes. Ce n’est pas pour l’an prochain, ce n’est pas dans deux ans. Il faut être conditionné pour gagner pour les années futures.»