Début du contenu principal.
La vice-présidente Kamala Harris cherche à gagner l'appui des électeurs moins motivés.
La vice-présidente Kamala Harris cherche à gagner l'appui des électeurs moins motivés qui pourraient être en sa faveur en participant à une diffusion en direct jeudi soir avec l'ancienne animatrice de télévision Oprah Winfrey.
L'événement, intitulé «Unite for America», est organisé par Oprah depuis une banlieue du Michigan, l'un des principaux champs de bataille de cette élection. Plus de 200 000 partisans ont déclaré qu'ils regarderaient l'événement, a indiqué l'équipe de campagne de Mme Harris, qui a promis des surprises pour les garder engagés.
L'équipe espère que l'événement aura la même portée que l'émission d'Oprah Winfrey, qui a propulsé le succès de certains ouvrages, a permis aux célébrités de partager leur côté plus doux et aux gens ordinaires de partager leurs histoires, pleines de défis et d'inspiration. Cette diffusion aura lieu alors que Mme Harris s'efforce de continuer à promouvoir sa biographie et sa philosophie de gouvernance auprès des électeurs pendant sa campagne présidentielle abrégée, le vote anticipé étant déjà en cours dans certains États.
Kamala Harris a limité ses interactions avec les médias traditionnels, privilégiant plutôt l'engagement numérique et les moments décontractés - souvent plus contrôlés - qui, selon sa campagne, toucheront les électeurs qui s'informent de plus en plus à partir de sources numériques.
La scène circulaire a l'apparence d'un campus universitaire, avec de faux piliers en briques et un arrière-plan d'arbres et de gazon vert sous les chaises qui accueilleront des centaines d'invités présents dans le public.
L'équipe de campagne a annoncé que Mme Harris et Oprah lanceront un appel direct aux téléspectateurs pour qu'ils se portent volontaires pour la campagne de la candidate démocrate; afin qu'ils passent des appels et frappent aux portes en son nom.