Début du contenu principal.
Sur Twitter, Nadal a indiqué «que ce n'est pas une bonne nouvelle» et qu'il est «dévasté et triste, parce que ça survient après un très bon début de saison»
Rafael Nadal sera tenu à l'écart de quatre à six semaines en raison d'une blessure aux côtes, mettant en péril sa préparation en vue des Internationaux de France, qui se mettront en branle dans deux mois.
Nadal a déclaré mardi qu'il avait subi des examens à son arrivée en Espagne de retour des États-Unis. Le diagnostic est une fracture de stress à une côte sur le flanc gauche.
La blessure a été subie pendant la demi-finale du tournoi d'Indian Wells, face à Carlos Alcaraz. Nadal s'est incliné en deux manches devant l'Américain Taylor Fritz, dimanche.
Sur Twitter, Nadal a indiqué «que ce n'est pas une bonne nouvelle» et qu'il est «dévasté et triste, parce que ça survient après un très bon début de saison».
À lire égalememt :
Al final resulta que tengo una fisura por estrés en una de las costillas y estaré entre 4 y 6 semanas de baja. No son buenas noticias y no me esperaba esto. Estoy hundido y triste porque tras el inicio de temporada que he tenido tan buena.
— Rafa Nadal (@RafaelNadal) March 22, 2022