Sans nouvelle de la disparition d'un jeune de 22 ans de l'Ontario, qui a été vu pour la dernière fois en février dernier à Mont-Tremblant, au Québec, l'organisme Jeunesse au Soleil quintuple la récompense pour le retrouver, celle-ci s'élevant maintenant à 50 000 dollars.
Liam Gabriel Toman a donc été vu pour la dernière fois dans la nuit du 1er au 2 février dernier, autour de 3 heures du matin, près d'un hôtel sur le chemin Curé-Deslauriers à Mont-Tremblay. Le jeune homme participait à une fin de semaine de ski avec des amis.
Selon les policiers, au moment de sa disparition, Liam Gabriel Toman portait un manteau noir de marque Volcom, un pantalon de snow noir, un chandail vert et une chemise à carreaux. Il portait aussi une tuque blanche avec des rayures foncées et des bottes de travail brunes avec le bout noir. Liam Gabriel Toman mesure 1,75m (5 pieds 9 pouces), il pèse environ 59 kg (130 lb) et il a les cheveux bruns et les yeux pers.
Jeunesse au Soleil, par l'entremise de donateurs anonymes, offre une récompense pouvant aller jusqu'à 50 000$, et valide jusqu'au 20 mai 2026, à toute personne ayant de l'information qui pourrait permettre de localiser Liam Gabriel Toman.

Une première offre de récompense de 10 000$ avait été annoncée en septembre dernier.
Toute information pouvant permettre de la retrouver peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

