Début du contenu principal.
La Sûreté du Québec (SQ) a confirmé qu'aucune tentative d'enlèvement n'avait eu lieu dans le secteur de la 5e avenue à Windsor.
Cette enquête a été amorcée à la suite d'allégations qui se sont retrouvées sur les réseaux sociaux, jeudi, au lendemain des évènements.
Après avoir mené son enquête, la SQ a indiqué qu'elle avait été conclue par les enquêteurs.
«Nous pouvons confirmer qu'il ne s'agit pas d'une tentative d'enlèvement dans ce dossier. Nous avons rencontré des gens dans cette affaire», a indiqué une porte-parole du corps policier provincial.
Rappelons que la publication sur la page Facebook Windsor, ma ville d'hier et demain concernant une possible tentative d'enlèvement avait fait réagir la communauté dans les heures suivantes.
La Ville de Windsor avait aussi partagé l'information sur sa page Facebook.
La mairesse de Windsor Sylvie Bureau, a indiqué qu'elle tenait à rassurer la population et que la SQ enquêtait cette histoire.
L'affaire était prise au sérieux par les autorités.
Une femme prétendant également être la mère de la jeune fille impliquée dans la tentative d'enlèvement avait indiqué à Noovo Info, jeudi matin, qu'un homme cagoulé s'était approché de sa fille pour tenter de l'enlever.
Sa jeune fille de 12 ans se rendait à la bibliothèque municipale.
La Sûreté du Québec avait émis un communiqué pour mentionner qu'elle enquêtait sur cette possible tentative d'enlèvement.
La thèse a été infirmée par le corps policier par la suite.
Pour toutes les dernières nouvelles sur l’Estrie, consultez Noovo Info.