Début du contenu principal.
Deux hommes dans la cinquantaine ont été libérés sous promesse de comparaître ultérieurement.
Deux hommes ont été arrêtés mardi par la police pour s'être introduits par effraction dans un dépanneur et pour avoir essayé de voler un guichet automatique, à Trois-Rivières.
Dans la nuit de lundi à mardi, le responsable du dépanneur - situé sur la rue Notre-Dame Ouest - a contacté les policiers vers 1h18 après avoir vu un vol en cours sur les caméras de surveillance. Au même moment, un citoyen a également signalé l'incident à la centrale et a donné une description du véhicule suspect qui venait de quitter le stationnement.
Le véhicule a été rapidement localisé et intercepté par les policiers à l’intersection des rues Royale et Benjamin-Sulte.
Deux hommes âgés de 52 et 57 ans ont été arrêtés et ont été interrogés par les enquêteurs. Selon les informations des policiers, ils auraient fracassé la vitre du commerce pour tenter de voler un guichet automatique. Ils auraient essayé de l’attacher à leur véhicule, mais celui-ci a été retrouvé fortement endommagé dans le stationnement du commerce.
Les suspects ont été libérés sous promesse de comparaître ultérieurement. Ils font face à des accusations d’introduction par effraction et de tentative de vol de guichet automatique.