International

Un toboggan se brise sur un bateau de croisière et un passager se blesse

Voyez les images.

Publié

(Extrait d'une vidée obtenue par CTV News)

Un passager du bâteau de croisière Icon of the Seas a subi des blessures après qu'un toboggan aquatique s'est brisé en plein milieu de sa descente. 

Cela a également causé une inondation. Le verre acrylique du toboggan s'est brisé lorsque le passager adulte se trouvait à l'intérieur.

L'incident a été filmé jeudi par Jim Muldoon. Dans la vidéo obtenue par CNN, on peut entendre les cris des autres passagers, qui étaient terrifiés. Certains ont même demandé d'arrêter les descentes dans le toboggan brisé.

La société de croisière Royal Caribbean a confirmé par communiqué obtenu par CNN que le passager qui avait été blessé a été pris en charge par les équipes médicales et que le toboggan est fermé jusqu'à nouvel ordre, en attendant les résultats de l'enquête.

Le bâteau de croisière devrait rentrer à Miami samedi.

Le média CNN rapporte qu'une violente altercation entre deux personnes avait eu lieu deux semaines plus tôt sur le même bâteau. Un membre de l'équipage sud-africain de 35 ans aurait poignardé à plusieurs reprises une Sud-Africaine de 28 ans à bord du navire qui se trouvait au large de l'île de San Salvador, aux Bahamas. L'homme aurait pris la fuite en sautant dans la mer, avant d'être retrouvé mort. La femme avait reçu des soins pour des blessures, ne mettant pas sa vie en danger.

Avec les informations d'un reportage de CNN