Deux véhicules ont été la cible d'un incendie criminel dans la nuit de mardi à mercredi dans le secteur de La Haute-Saint-Charles, à Québec.
Les pompiers du Service de protection contre l’incendie de Québec (SPCIQ) et les policiers du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) ont été appelés à se rendre sur l’Avenue du Lac Saint-Charles, vers 1h45, concernant des véhicules en feu sur le terrain d’une résidence.
Les pompiers ont réussi à maîtriser l’incendie. Il n’y aurait pas eu de propagation à la résidence et aucune personne n’a été blessée, ont rapporté les autorités.
Selon le SPVQ, il s'agit d'un incendie criminel et une enquête est en cours. Un maître-chien (K-9) a effectué des recherches dans le secteur et l'Unité d’identification judiciaire (UIJ) a été demandée pour analyser la scène.
Aucun suspect n’a été arrêté pour le moment.
À voir aussi | Un incendie ravage une ferme piscicole à East Hereford
Pour transmettre une information en lien avec ce dossier qui sera traitée de façon confidentielle, composez le 418 641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1 888 641-AGIR, sans frais partout à travers l’Amérique du Nord. Dossier en référence : QUE-250319-016.

