Début du contenu principal.
Deux individus ont été arrêtés lors des perquisitions.
L'opération policière menée la semaine dernière à Saint-Constant a permis de saisir d'importantes quantités de stupéfiants. Du coup, un réseau de vente et de distribution de drogues, qui perpétrait aussi d'autres crimes, dont des vols à l'étalage, a été démantelé.
Deux suspects ont été arrêtés lors des perquisitions du 15 février. Gabriel Daoust fait face à plusieurs chefs d'accusation, dont possession d'armes à feu et de stupéfiants en vue d'en faire le trafic. Comme l'enquête se poursuit, d'autres accusations pourraient s'ajouter. L'homme âgé dans la trentaine demeure détenu.
Une jeune femme dans la vingtaine a quant à elle été libérée sous condition avec promesse de comparaître.
L'équipe intermultidisciplinaire de la Régie de police Roussillon a été assistée du groupe d'intervention tactique de la Sûreté du Québec parce que l'enquête, débutée il y a quelques semaines à la suite d'informations du public, a démontré que des individus sur place auraient pu potentiellement être armés.
Les policiers ont mis la main sur :
Lors de la perquisition, divers objets qui auraient pu avoir été volés dans des commerces du secteur ont été également saisis. Les enquêteurs sont à la recherche des propriétaires.
Il s'agit entre autres de petits appareils ménagers, de parfums, d'articles de soins corporels, d'outils, d'articles de sport, de l'argent de collection ainsi que plusieurs milliers de dollars de viande emballée sous vide.
Toute information peut être communiquée au sergent-détective Éric Gagné au 450 638-09110, poste 446.