Patrouille

Importante saisie de comprimés d'ordonnance à Sherbrooke

Une importante saisie de stupéfiants a été réalisée à Sherbrooke, ce mercredi.

Mis à jour

Publié

Les policiers du Service de police de Sherbrooke, en collaboration avec ceux de la Régie de police de Memphrémagog, ont saisi pas moins de 1000 comprimés d'ordonnance à Sherbrooke, ce mercredi. (Noovo Info)

Les policiers du Service de police de Sherbrooke (SPS) et de la Régie de police de Memphrémagog (RPM) ont réalisé conjointement une importante perquisition à Sherbrooke, ce mercredi. 

L'opération qui s'est déroulée sur la rue Olivier a permis de saisir un large éventail de stupéfiants, dont 1000 comprimés d'ordonnance, 60 grammes de cocaïne, 3073 comprimés de métamphétamine, 18 comprimés de MDMA, 104 comprimés de Xanax, 44 grammes de poudre de métamphétamine et deux grammes d'huile de cannabis.

À lire également: Un individu recherché pour vol de voiture chez Hyundai Sherbrooke

Les autorités ont également mis la main sur 5090 $ en argent, des sacs et une balance ainsi qu'une Kia Forte 2011 qui a été saisie comme «bien infractionnel».

«Une enquête de plusieurs mois et des informations reçues du public nous ont menées sur place. Il s’agissait d’un lieu où il y avait de la vente de stupéfiants», a affirmé le porte-parole du SPS, Martin Carrier.

La suspecte, une femme de 35 ans a été arrêtée. Cette dernière a été libérée avec une promesse à comparaitre.

Elle fait d'ailleurs face à des accusations de trafic de cocaïne, de trafic de méthamphétamines, de possession aux fins de trafic de cocaïne, possession aux fins de trafic de méthamphétamines, possession aux fins de trafic de Xanac et de médicaments sous ordonnance.

Pour les plus récentes nouvelles de l'Estrie, consultez le Noovo.Info.

Samuel Gosselin-Bélanger

Samuel Gosselin-Bélanger

Journaliste