Patrouille

Ils se baladent à Sherbrooke avec un fusil de calibre .22 «tronçonné et chargé»

Un homme et une femme ont été arrêtés par le Service de police de la Ville de Sherbrooke.

Publié

Des membres du personnel du Service de police de Sherbrooke vont intégrer divers milieux, communautés et organismes, et ce, pendant cinq semaines. (Noovo Info )

Un homme et une femme ont été arrêtés à Sherbrooke mercredi matin, vers 10h30, en lien avec la découverte d'une arme à feu à bord du véhicule dans lequel ils prenaient place.

Le Service de police de la Ville de Sherbrooke (SPS) explique que le duo a été intercepté près du 22 de la rue William-Ives pour une vérification au code de la sécurité routière parce que leur véhicule était stationné face à une borne-fontaine.

Au moment des diverses vérifications d'usage, les patrouilleurs ont aperçu une arme à feu - un fusil de calibre .22 tronçonné et chargé - à l'intérieur de l'auto.

L'homme et la femme ont donc été contrôlés, menottés et arrêtés.

La femme de 33 ans devrait faire face à des accusations de possession d'arme à feu prohibée alors que l'homme de 34 ans pourrait faire face à la justice pour possession d'arme à feu prohibée, bris d'ordonnance et possession de stupéfiants.

«L’arme sera également envoyée pour expertise et des accusations pourraient s’ajouter en fonction des résultats de l’analyse», précise le SPS.