Début du contenu principal.
Il aurait enveloppé sa grand-mère dans des sacs de plastique pour ensuite la placer dans un grand congélateur.
Les autorités ont rapporté qu’un homme du nord-est de la Géorgie a tué sa grand-mère en la piégeant à l’intérieur d’un congélateur alors qu’elle était toujours vivante.
Ce texte est une traduction d’un article de CTV News.
Le Service de police du comté de Floyd a découvert le corps de Doris Cumming, une dame âgée de 82 ans, jeudi, dans la maison où elle habitait avec son petit-fils de 29 ans , Robert Keith Tincher III.
À lire également:
Selon The Associated Press, Tincher a été accusé de meurtre, de voies de fait graves et d’avoir dissimulé la mort d’une personne.
La famille croyait que Doris Cumming avait déménagé et quitté l’État, mais elle est devenue inquiète après n’avoir eu aucune nouvelle depuis un certain temps. Les membres de la famille ont donc contacté les autorités, disant qu’elle aurait peut-être disparu.
Les autorités supposent que Cumming se serait blessée après avoir chuté en décembre. Son petit-fils, au lieu de la soigner, l’aurait trainée dans la maison…
Selon les accusations criminelles, Tincher aurait «entendu et vu des os se briser». Il aurait ensuite enveloppé sa grand-mère dans des sacs de plastique pour ensuite la placer dans un grand congélateur.
Il aurait également reconnu que le dos de Cumming «s’était cassé en entrant dans le congélateur».
Aucune altercation ne se serait produite avant les actes racontés.
Les enquêteurs ont rapporté que l’accusé croyait qu’il entendait toujours sa grand-mère respirer et bouger au moment où elle entrait dans le congélateur.
Tincher a continué de vivre dans la demeure familiale avec le corps congelé de Cumming pendant des mois, mais l'a déplacé dans une unité de stockage en mars, craignant que la dépouille ne soit retrouvée.
Il aurait expliqué aux enquêteurs que Tincher avait déclaré à la police qu'il n'avait pas appelé le 911 étant donné qu’il était déjà recherché par les autorités, lui qui avait proféré des menaces en 2018 contre sa femme.
Tincher a pourtant affirmé à quel point il aimait sa grand-mère.
«Il a dit qu'elle était le seul membre de la famille qui lui avait donné l'amour et l'attention dont il avait besoin», a lancé l’enquêteuse du comté Brittany Werner à WAGA-TV.
Une autopsie déterminera la cause du décès de Doris Cumming et le moment exact de sa mort.