Début du contenu principal.
«On dirait qu’on gagne un soulagement à vie!»
Deux jeunes adultes ayant acheté des billets de la loterie Gagnant à vie ont vu leur vie complètement basculer au cours des dernières semaines.
Cassie Gregoire, de la Montérégie, et Guerberson Fontaine, de Montréal, ont tous les deux remporté le gros lot de 1000$ par semaine après avoir acheté des billets de l’édition limitée, indique Loto-Québec par voie de communiqué.
Cassie Gregoire, une mère de famille dans la trentaine, raconte n’acheter que des billets à gratter Gagnant à vie, sa loterie préférée et «la seule dont elle souhaitait remporter le gros lot».
Un samedi soir, elle a décidé de gratter deux billets sur le lotoquebec.com et a pu voir la rente gagnée s’afficher à l’écran de son téléphone cellulaire.
«Lorsqu’elle a vérifié son billet en ligne et a reçu l’appel de Loto-Québec lui confirmant que son rêve devenait réalité, elle a versé des larmes de joie.»
Mme Gregoire, qui n’en croyait pas ses yeux, compte prendre soin d’elle avec ce nouveau montant et devancer un voyage en famille à Disney.
«On dirait qu’on gagne un soulagement à vie», a confié Mme Gregoire.
De son côté, Guerberson Fontaine est passé au kiosque de Loto-Québec au Carrefour Langelier avec sa copine pour se procurer un billet à gratter Gagnant à vie édition limitée.
Après l’avoir gratté, il l’a présenté au préposé pour validation. C’est à ce moment que le terminal a émis un son différent du son habituel et le mot «Vie» est apparu à l’écran.
«J’ai gagné pour de vrai!» s’est exclamé le jeune homme, «qui avait du mal à y croire».
M. Fontaine souhaite utiliser sa rente de 1000$ par semaine pour réaliser de nombreux projets, dont faire un retour aux études afin «de devenir infirmier praticien et aider financièrement son père pour que ce dernier puisse réduire ses heures de travail».