Début du contenu principal.
Le présumé tireur, un adolescent âgé de 17 ans, et jeune fille âgée de 16 ans ont notamment été arrêtés à Montréal.
La police de Repentigny mène des perquisitions et procède à des arrestations depuis tôt ce mardi matin relativement à une fusillade survenue le 6 juillet dernier au parc Langelier où un adolescent de 16 ans a été victime d'une tentative de meurtre.
Le présumé tireur, un adolescent âgé de 17 ans et jeune fille âgée de 16 ans ont été arrêtés à Montréal. Lors d'une fouille, les policiers ont mis la main sur une arme de poing et des munitions.
Une autre perquisition menée à Repentigny a permis l'arrestation d'un autre adolescent de 17 ans ainsi que celle d'un homme de 18 ans.
Le quatuor devrait comparaître plus tard dans la journée au Palais de justice de Joliette dans Lanaudière. Les mineurs seront accusés devant le Tribunal de la jeunesse.
Le 6 juillet dernier, un adolescent de 16 ans a reçu plusieurs projectiles d'arme à feu alors qu'il était au parc Langelier à Repentigny en compagnie de plusieurs autres jeunes. Bien qu'elle ait survécu, la police de Repentigny fait savoir que la victime conserve de graves séquelles de cette tentative de meurtre.