Début du contenu principal.
Alors que cinq décès ont été confirmés...
Les pompiers poursuivent leur long et éreintant combat contre les violents feux de forêt qui ravagent la région de Los Angeles. Alors que cinq décès ont été confirmés, les autorités indiquent que ce triste bilan pourrait augmenter.
Le shérif du comté de Los Angeles, Robert Luna, a indiqué que des chiens et des équipes de recherches fouillent présentement les décombres.
«Pour l'instant, franchement, nous ne savons pas encore», a-t-il déclaré.
À voir également - Feux de forêt à Los Angeles: «je n’ai jamais vu quelque chose d’aussi important»
Plus de 180 000 résidents ont dû fuir leur domicile, au moment d'écrire ces lignes.
Plus de 400 membres du bureau du shérif ont été déployés pour lutter contre l'incendie, en plus des adjoints chargés des patrouilles normales, a ajouté M. Luna.
«Les personnes qui travaillent dans des conditions très difficiles font de leur mieux pour faire ce qu'elles font», a lancé M, Luna. Certaines des zones touchées par les incendies «ont l'air d'avoir été bombardées».
Il est trop tôt pour effectuer des recherches importantes dans les zones brûlées, et on ne sait pas exactement ce que les autorités trouveront lorsqu'elles effectueront des recherches, a indiqué M. Luna. Des équipes spéciales de recherche K-9 et d'autres outils seront mis en place dans la mesure du possible.
Les pompiers de Los Angeles ont déclaré jeudi que des milliers de maisons et d'autres structures ont brûlé dans l'incendie de Pacific Palisades.
Mark Pestrella, directeur des travaux publics du comté de Los Angeles, a quant à lui rapporté jeudi que des infrastructures de certaines communautés de la région de Los Angeles ont été détruites par les flammes.
Les équipes se concentrent sur la restauration des services publics, a mentionné M. Pestrella, mais les infrastructures d'égouts, d'eau et d'électricité ont toutes été «considérablement endommagées».
-Avec les informations de The Associated Press